Une tente

Aujourd’hui, nous aimerions vous communiquer une direction que nous avons reçu du Seigneur il y a quelques mois de cela.

Étant depuis des années dans l’attente avec foi et patience que notre Seigneur allait pourvoir à nos besoins en matière de construction, près de 3 ans après, nous avions reçu d’avancer dans ce projet mais pas celui que nous avions programmé, c’est-à-dire un bâtiment en brique, non. Dieu nous a parlé et nous a indiqué la marche à suivre : installer une tente.

Priant et réfléchissant à ce projet, notre pasteur a eu la pensée d’une tente, pendant ces vacances en août 2019 et celle-ci a été confirmée par un frère un dimanche matin pendant le culte, par la lecture du psaume 15 : « O, Eternel qui séjournera dans ta tente… », puis par un songe fait par une sœur de l’Eglise, exactement dans la nuit du 24 au 25 septembre 2015 où elle voyait une grande tente remplie de personnes, une centaine de personnes et où elle reconnaissait les frères et soeurs.

Sans plus attendre, nous nous sommes mis à l’ouvrage, avions établi un budget, contacté des professionnels, mobilisé les frères et sœurs sur les talents, les dons, les capacités que chacun pouvait ou voulait offrir pour obéir à la direction de Dieu.

Et Dieu a été présent à chaque étape, à chaque recherche. Il a juste fallu mettre le pied dans l’eau et marcher sur l’eau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s